Nous et Gran Canaria

Buceo Sur est situé au bord de la réserve marine d'El Cabrón, à Playa de Arinaga.  Nous plongeons donc régulièrement dans la réserve. Mais pas que... Nous visitons tous les sites de plongée de Gran Canaria et adaptons le programme en fonction des conditions de vent, de courant et de visibilité, pour en profiter au maximum!

Une équipe passionnée et expérimentée

Yann, français, s'est entouré d'une équipe internationale de professionnels, qui allient la passion de la plongée et de la mer, à la rigueur et la sécurité qu'elle exige.

Nos valeurs: convivialité et sécurité. Buceo Sur est un centre de plongée familial. Ici, ce n'est pas l'usine, nous nous occupons de chacun de manière individuelle. Nous parlons espagnol, français, anglais et allemand.

 

 

Playa de Arinaga

Playa de Arinaga est une station balnéaire canarienne, avec une promenade de bord de mer où vous trouverez bars à tapas et restaurants. Située à 15' de l'aéroport, 30' de la capitale Las Palmas au nord et 25' des dunes de Maspalomas au sud, elle est idéalement située pour visiter l'île.

 


Quelques sites de plongée


Des épaves à gogo

 L'île compte environ 200 épaves. Les plus visitées sont l'Arona et le Cabotero au nord, le Cermona et le Blue Bird au sud.

Des eaux tropicales pleines de vie

Dans un relief sous-marin torturé par le volcanisme, de grottes et de cheminées, vous admirerez un mix de faune tropicale (poissons-perroquets, poissons-coffres, balistes, ... ) méditerranéenne (poulpes, seiches, sars, mérous, barracudas...) et pélagique (requins-anges, raies noires, chuchos, mantelinas, ...)


Une île à visiter

Canyons profonds, rochers sacrés, villages pittoresques, forêts: l'intérieur de Gran Canaria est spectaculaire!